Contactez-moi

Vous souhaitez plus d’informations sur ce que je vous propose, ou vous êtes prêt.e à vous former, envoyez-moi un message ou appelez-moi.
La réponse à votre question se trouve peut-être déjà dans la F.A.Q.

Laissez-moi un message

7 + 8 =

Infos

Mon cabinet est situé aux Vans, en Ardèche.
L’adresse de courriel à utiliser : 
contact@e-pnose.fr

Mon numéro de téléphone :
07.69.91.35.26

Questions Fréquentes

Vous ne comprenez pas bien ce qu’est e-pnose.fr et/ou ce que je vous propose ? Je réponds ici aux questions que l’on me pose le plus souvent. Bien sûr, contactez-moi s’il vous reste des interrogations. 

Votre formation complète me permet-elle d'exercer ?

Légalement parlant, la profession d’hypnothérapeute, d’hypnopraticien ou de praticien en hypnose (c’est la même chose) n’est pas réglementée. La réponse est donc oui.

D’une façon pratique, je fais tout mon possible pour vous permettre d’être efficace l’accompagnement que vous offrirez à vos clients/patients. Ceci parce-que la formation que je vous donne est complètement individualisée et n’est pas basée sur des vidéos ou des lectures de pdf, mais sur des cours qui vous sont donnés par visioconférence.

Mais qui êtes-vous ? Comment savoir si votre enseignement est de qualité ?

Pour les réponses à ces questions, veuillez vous diriger vers notre rubrique à propos.

Vous trouverez des avis sur mon travail de praticien sur la page Facebook du cabinet.

Quelle hypnose enseignez-vous ?

J’enseigne ce que l’on pourrait appeler l’hypnose ericksonienne « moderne », c’est-à-dire une hypnose fortement influencée par Milton Erickson et par les apports de la programmation neuro-linguistique (PNL).

Je ne donne donc pas de script. Ma mission est de vous apprendre le fonctionnement de l’inconscient et vous enseigner de nouvelles façons de travailler avec celui-ci.

Délivrez-vous une certification ?

Pour la formation complète, je délivre une attestation de suivi de formation qui stipule si vous avez atteint le niveau de Praticien. (Les diplômes et certificats sont réservés aux seules professions inscrites au RNCP.)

Les modules de spécialisation donnent également droit, après examen, à une attestation qui atteste de vos nouvelles compétences.

 

Quelle garantie fournissez-vous ?

En ce qui concerne la formation complète, si celle-ci devait ne pas vous correspondre, vous seriez intégralement remboursé des cours non-suivis.

En ce qui concerne les modules de spécialisation, vous êtes intégralement remboursé sous 30 jours s’ils ne vous satisfont pas.

Je suis intéressé.e, quelles sont les modalités de règlement ?

Vous pouvez payer en plusieurs fois, par carte bancaire, PayPal ou virement bancaire.

Share This